Béziers - « Au pied du bossu », un One Man Show Citoyen de Fred Dubonnet

« Au pied du bossu », un One Man Show Citoyen à la Cimade le 4 octobre à Béziers.

Le 4 octobre à la Cimade, Fred Dubonnet nous offre un One Man Show Citoyen pour parler de la politique autrement. Comme le disait Shakespeare, « Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs ». Son spectacle, « Au pied du bossu », met en scène Lucien Caboski qui travaille dans une friterie et avec ses clients il aborde la politique, l’économie, le « vivre-ensemble », l’écologie, tous les problèmes contemporains avec beaucoup d’humour. On comprend tout en passant un agréable moment.

A 19 heures assiette repas 5€.
A 20 heures la conférence gesticulée « Au pied du bossu ».

Entrée libre.
Participation libre au chapeau.
Soirée organisée par Attac Béziers



À propos du comité local organisateur

Attac Béziers

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org