Attac18 reçoit Fred Dubonnet Pour son nouveau « One man show citoyen »

Attac18 reçoit pour la troisième fois à Bourges

Fred Dubonnet
Pour son nouveau « One man show citoyen »

"Puisque nous devons vivre ensemble"

Mercredi 7 mars 2018 à 20h00 à l’Oasis 121

121 Bd de l’Avenir (se garer sur le parking de la Biocoop)

Entrée libre. Sortie au chapeau

Puisque nous devons vivre ensemble, nous devons régler nos montres à la même heure, non ? Oui, mais l’heure est grave. Et bien puisque l’heure est grave, il va falloir en rire. Un fou commence par ranger sa chambre et à réfléchir sur le « vivre ensemble », ça promet. Il met son nez dans notre quotidien et la notion de pouvoir. Aïe, aïe, aïe... Au fur et à mesure qu’il avance, minutieusement il va soulever tous les lièvres de la politique, de l’économique, de nos dialectiques et tout ce genre de hic. Personne ne va être épargné. De plus, qui dit pouvoir, dit contre pouvoir et peut- être quand tout le monde sera passé à la moulinette, on pourra se demander qui est le plus fou d’entre nous et comment un autre monde est possible. Faire de l’éducation populaire joyeuse. Voilà l’enjeu de ce spectacle. Un rendez vous avec nos mésaventures, nos envies et … nos zygomatiques. »

www.freddubonnet.net

Merci de bien vouloir faire circuler cette invitation



À propos du comité local organisateur

Attac Cher

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda