Attac Var : « Traquons les banques et les multinationales prédatrices »

Le Samedi 15 mars Attac lance une grande action nationale

« Traquons les banques et les multinationales prédatrices »

http://www.lesrequins.org/

%Attac-VAR% et « Les Indignés de Toulon » participeront à cette action en déambulant dans les rues de Toulon

· en distribuant des kits anti-requins
· en présentant 4 extraits du « Tribunal Populaire des Banques » sous la forme de théâtre de rue
· en tapant sur des casseroles

RENDEZ-VOUS Samedi 15 mars à 14h place de la Liberté Toulon
PLUS D’INFO et CIRCUIT http://local.attac.org/attac83/spip.php?article1196

Malgré la crise, les banques et les multinationales se comportent de plus en plus comme des « super-prédateurs » exploitant partout les peuples et la nature pour mieux satisfaire leurs exigences de profit. Ces requins n’ont désormais plus rien à craindre - sinon leurs propres semblables. Face à eux, les citoyen.ne.s sont des proies sans défense.

Pourtant, il suffirait que nous unissions nos forces et agissions ensemble pour mettre un terme à l’impunité de ces requins, et remettre en cause leur pouvoir destructeur. Car ils ont leurs points faibles ! À nous de les exploiter pour porter atteinte à leurs intérêts, à leur image de marque ou, tout simplement, à leur sacro-saint chiffre d’affaires.

Pour cela, nous vous proposons de participer à une opération de communication et d’action citoyenne inédite et de grande ampleur autour de l’édition d’un « Kit anti-requins » contenant les outils pour traquer trois multinationales prédatrices : BNP-Paribas, Société générale et Unilever.
http://www.lesrequins.org/

Contact Attac-Var 06 99 78 42 33

Voir en ligne : http://local.attac.org/attac83/spip...



À propos du comité local organisateur

Attac Var

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda