Attac Var - Représentation de « Le Chantier » suivie d’un débat

Mardi 18 octobre à 18h, Attac Var vous invite au Centre Social et Culturel Nelson Mandela (La Seyne) pour la représentation de la pièce de théâtre

« Le Chantier »

En plusieurs scènes mettant en lumière des situations de travail ou de chômage, la pièce vise à montrer la souffrance au travail pour ceux qui en ont et la souffrance de ceux qui n’en ont pas ou plus. La représentation sera suivie d’un débat sur "le travail quelle perspective" animé par Pascal BRUN (Solidaires).

JPEG - 836.8 ko

Venez nombreux voir cette pièce qui a la même force de dénonciation que "le tribunal populaire des banques" dont nous avons organiser plusieurs représentations en 2014 et 2015. Et venez soutenir les acteurs militants qui se sont mobilisés pour jouer cette deuxième pièce de théâtre.

 

Attac Var



À propos du comité local organisateur

Attac Var

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10589 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

42.36%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe