Attac Toulouse, Action de soutien aux Fralib

Attac Toulouse

Pour que vive Fralib : boycott d’Unilever !

Les syndicats de Fralib, en lutte depuis plus de trois ans, ont appelé au boycott d’Unilever pour obtenir la cession de la marque de thés et tisanes « Éléphant », indispensable au lancement de leur coopérative de production et qu’Unilever a décidé de faire disparaître au profit de LIPTON.

Après la journée du 7 décembre, le 18 janvier 2014 est la seconde journée de mobilisation contre le groupe Unilever. Cette mobilisation doit continuer de populariser la lutte des Fralib et maintenir la pression contre le groupe Unilever, qui a décidé de délocaliser la production en Pologne.
Pour plus d’info : https://blogs.attac.org/liberez-l-elephant/article/le-samedi-18-janvier-nouveau

À Toulouse, retrouvons-nous samedi 18 janvier à 15h, devant Monoprix, rue Alsace-Lorraine, pour une action de rue.

Voir en ligne : Site d’Attac Toulouse



À propos du comité local organisateur

Attac Toulouse

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org