Attac Sorgue et Calavon : Dominique Plihon présente « le livre noir des banques »

►Mercredi 11 mars 20h 30 à VELLERON
Dominique Plihon, économiste, porte parole d’attac-France viendra présenter son travail :

« Le livre noir des banques »,

soirée organisée par Attac – Velleron Expression – Carrefour des Citoyens

Basta !, en partenariat avec Attac, publie un livre enquête qui vous fera découvrir la face obscure des grandes banques françaises. Pour la première fois, des journalistes et des économistes évaluent le coût exorbitant, mais passé sous silence, de leurs activités. De l’évasion fiscale à la spéculation sur les matières premières, de la « finance de l’ombre » aux produits dérivés opaques, des projets polluants aux emprunts « toxiques », Le livre noir des banques dresse un panorama complet des effets néfastes de la finance toute puissante. Il est sorti en librairie le 11 février. Vous pouvez aussi le commander, Le livre sera disponible, et dédicacé, le 11 mars à Velleron

PLAN pour Velleron
Ne pas entrer en voiture dans le village. Suivre « Marché paysan »
Parking du marché paysan (aller au fond, côté village, en bord de Sorgue). Puis à pied : prendre la passerelle puis à droite et première montée à gauche.



À propos du comité local organisateur

Attac Sorgue Calavon

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8599 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.99%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda