Attac Pays d’Aix - {{Le Père Noël du Grand Marché Transatlantique (TAFTA) est une ordure !}}

Le Père Noël du Grand Marché Transatlantique (TAFTA) est une ordure !

Vous êtes invités à participer nombreux à cette action de rue tragi-comique
Samedi 20 décembre 2014 de 14h30 à 17h00
Place Jeanne d’Arc à la Rotonde (côté rue Espariat)
à l’initiative du Collectif Stop TAFTA Aix Salon Gardanne

*Un père Noël à l’air inoffensif mais néanmoins ordure et ses sbires du GMT vous accueilleront près du sapin à leur stand de gros cadeaux TAFTA.

*Des aides du Père Noël distribueront aux passants des « BONS pour un CADEAU gratuit offert par le Père Noël du Grand Marché Transatlantique ».

*Un chœur chantera des chants de Noël TAFTAiens.

*Quand les gens arriveront au stand avec leurs « BONS » le père Noël TAFTA et ses sbires leur vanteront la marchandise et les aideront à choisir dans une liste de super cadeaux tous plus attrayants les uns que les autres et gracieusement offerts par le GMT « hamburger aux viandes chlorées et bœuf aux hormones », « saccage autorisé des services publics », « agriculture industrialisée sans paysans avec fermes de 2000 vaches », « accès libre à gogo au gaz de schiste » etc.....

*Quand ils auront fait leur choix nous leur ferons une courte explication sur le contenu de leur cadeau et les remercierons de leur écoute avec des papillotes et un tract .

Apporter si possible bonnets de père Noël, paquets cadeaux ou papillotes.

Pour toutes questions ou propositions contacter Raymonde Tel 06 19 25 10 10 mail rlagune@orange



À propos du comité local organisateur

Attac Pays D’Aix

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8625 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.25%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda