Attac Paris 14 - Projection débat « Le Prix à payer »

- Ciné Attac – Images Mouvementées présentent le 3 octobre à 20h00 aux 7 Parnassiens, 98 bd Montparnasse 75014 Paris (métro Vavin).

Le prix à payer un film de Harold Crooks (2014)

Le documentariste Harold Crooks est parti enquêter, de la City de Londres jusqu’aux îles anglo-normandes ou des Caraïbes en passant par le Luxembourg, sur les paradis fiscaux et sur les nouvelles pratiques des grandes firmes internationales pour échapper à tout impôt dans les États où elles génèrent leurs profits. A côté des militants de la transparence financière et d’économistes médiatiques comme Thomas Piketty, Harold Crooks a interrogé des représentants de la très officielle OCDE mais aussi retrouvé de nombreux acteurs plus ou moins repentis de la bulle financière des paradis fiscaux...

La projection sera suivie d’une discussion avec le public, en présence de :

Mariama Keita, animatrice du site internet « Paradis Fiscaux et Judiciaires »

Anne Guyot-Welke, secrétariat national Solidaires Finances publiques

Bande-annonce : ici

Prix de la séance :

5 euros pour les moins de 25 ans

7,20 euros pour les plus de 25 ans, sur présentation du tract (pièce jointe)



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 14

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org