Attac Paris 11 : « ADP », La grande Arnaque (projection-débat)

"ADP", La grande Arnaque

Une enquête de Dillha Teibi et Kevin Accard
France/45 mn

Pourquoi privatiser les Aéroports de Paris (ADP) ? 

Pourquoi offrir une telle machine à cash aux actionnaires ? Pourquoi vendre un « bijou de famille » construit avec les impôts des Français ? Entêtement idéologique en haut de l’État ou arrangement entre copains ? Peut-être les deux ? 

La projection sera suivie d’un débat en présence de Daniel BERTONE, secrétaire général CGT des ADP. 
Comme pour les « Cinécroques » d’attac11 actuellement suspendus, le débat se poursuivra autour d’un succulent pique-nique tiré du sac, garni par chacun d’entre nous.
Si besoin, sur place, pour imposer un Référendum, vous pourrez signez sur le site :
www.referendum.interieur.gouv.fr en vous munissant de votre carte d’électeur et d’une pièce d’identité.

Vous pouvez également vous procurer un formulaire papier sur : www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa 15264.do et en le déposant dans votre mairie.

Nous profiterons de cette soirée pour contribuer à une caisse de soutien aux grévistes qui s’opposent à la casse des retraites.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 11

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda

> 26 septembre
Lubrizol 1 an après, on n’oublie pas !

Lubrizol - Rouen