Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Attac Nîmes :Cycle de web-conférences-débats sur les expériences politiques du Rojava (Nord syrien) , du Chiapas (Mexique) et sur l’autogestion.

Cycle de web-conférences-débats sur les expériences politiques du Rojava (Nord syrien) le 15 avril, du Chiapas (Mexique) le 29 avril et sur l’autogestion le 5 mai (en visio-conférence).

Les liens de connexion seront mis en ligne le jour même sur ce site : http://ezln30.revolublog.com/

Pour résumer ce programme A NE PAS MANQUER !  :
- Jeudi 15 avril (19h-20h30) : « Rojava : au cœur de la guerre, expérimenter une confédération démocratique et multiculturelle » avec Corinne Morel-Darleux, femme politique écosocialiste et féministe et Lola (internationaliste du Rojava)
- Jeudi 29 avril (19h-20h30) : « Chiapas (Mexique) : ‘une montagne en haute mer ‘, les mexicain.e.s débarquent en Europe... » avec Géronimo, activiste libertaire engagé dans le soutien au mouvement zapatiste.
- Mercredi 5 mai (19h-20h30) : « But et chemin : l’autogestion comme utopie concrète » avec Benoit Borrits, cofondateur de l’association « autogestion » (date à confirmer).

Des présentations plus fournies de chacune de ces conférences sont disponibles dans le joli programme ci-dessous
.
Cycle de conférences co-organisé par Attac Nîmes, Fédération anarchiste du Gard, CNT Gard, Solidaires Gard et Mutvitz Gard-Vaucluse.

Pour cause de ...covid, les conférences seront retransmises en direct sur internet. Informations utiles et liens de connexion pour la visio sur le site dédié : http://ezln30.revolublog.com/
Loïc (attac Nîmes)

PNG - 130 ko
PNG - 354.4 ko


À propos du comité local organisateur

Attac Nîmes

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org