Attac Nîmes, Action de soutien aux Fralib

Attac Nîmes

Samedi 18 janvier : nouvelle action d’appel à boycott d’Unilever en soutien aux salariés de FRALIB (Thé l’Eléphant) : besoin de monde !

Rendez vous dans la galerie marchande de Geant Casino (Carré Sud) au bar qui se trouve près de la fontaine, à 14h30... l’action finira vers 16h30.

NB : Si vous avez, prenez un jeton de caddy et pourquoi pas un chapeau pour mettre un tract ou autres moyens pour se rendre visible)

Soutien aux salariés de Fralib de Gémenos. Attac sera sur la piste des éléphants !
A l’appel des Fralib, le samedi 18 janvier 2014 est la seconde journée de mobilisation contre le groupe Unilever.
Avec les Fralib, Attac s’engage pour libérer l’Eléphant !

Des représentant-e-s du mouvement social, politique et intellectuel ont décidé, en accord avec les salariés de Fralib (à Géménos près de Marseille), de lancer un appel à la mobilisation citoyenne le samedi 18 janvier prochain dans les supermarchés de France pour populariser l’appel au boycott de Fralib.
Il s’agit de contraindre par la pression citoyenne la multinationale Unilever à rendre possible le lancement du projet de SCOP (coopérative de production) élaboré par les salariés de Fralib. Concrètement, les Fralib demandent de pouvoir récupérer la marque Eléphant (abandonnée par Unilever).
Après le succès de la journée du 7 décembre, une nouvelle action (en cours de préparation) se déroulera dans un supermarché de Nîmes le samedi 18 janvier à partir de 14h30 (prévoir 2 heures environ).

Merci aux personnes intéressées de se faire connaître : nimes (at) attac.org
Nous avons besoin de monde pour cette action nécessaire et conviviale : n’hésitez pas à vous joindre à l’évènement !

Voir en ligne : Blog « Libérez l’éléphant »



À propos du comité local organisateur

Attac Nîmes

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda