Attac N91 : Les Services Publics sont-ils un coût ou une richesse ?

En parallèle de la destruction des acquis sociaux (loi travail, assurance chômage, contre-réforme des retraites, etc) se prépare une nouvelle vague de privatisation en 2020 (après FDJ, Aéroports de Paris, Engie, projet Hercule d’EDF, détournement de la Poste dans la banque et l’assurance, vente d’hôpitaux publics au privé, etc).

Pour débattre ensemble du rôle des Services Publics, de l’acharnement à les transférer au privé, de la manière de les défendre et de les améliorer...

Attac N91 vous invite à une réunion-débat avec Michel JALLAMION, Président de la Convergence nationale des Services Publics.

JPEG - 911.9 ko


À propos du comité local organisateur

Attac Nord Essonne

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda