Attac La Ciotat : projection-débat « Marges de manœuvre »

À l’occasion de la journée internationale des migrants,
Attac La Ciotat en association avec le cinéma Lumière vous invitent à la projection du documentaire

Marges de manoeuvre

de Primitivi
La projection sera suivie d’une discussion
avec les réalisateurs Romain Rondet et Matthieu Volle,

PNG - 332.8 ko

Synopsis
Des activistes, des militants associatifs, des pêcheurs racontent des situations, des convictions et des modes d’action pour dénoncer les politiques migratoires et la fermeture des frontières.
En Tunisie, une lutte se vit et s’organise au jour le jour.

Et nous imaginons que nos marges de manœuvre, à nous venus/es du Nord de la Méditerranée, sont dans les liens qui se tissent au gré de ce voyage.
« Marges de Manœuvre » est un film né de la volonté d’aller rencontrer celles et ceux qui, en face de nous, sur les côtes de la Méditerranée, luttent pour la libre circulation des personnes.

Vous pouvez déjà réserver vos places au cinéma Lumière, cela vous permettra de ne pas faire la queue.

Attac La Ciotat, Maison des Associations, place Evariste Gras. https://local.attac.org/13/laciotat/



À propos du comité local organisateur

Attac La Ciotat

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org