Attac Isère, Atelier d’éducation populaire

Attac Isère

Adhérent-e-s, sympathisant-e-s, Attac Isère vous invite à un atelier

ce samedi 8 février de 14 h à 21 h
à la salle Jean Jaurès, 43 avenue Jean Jaurès, à Fontaine

« Pourquoi nous intéressons-nous à Attac ? Que voulons-nous faire avec Attac ? »
Ces deux questions seront au cœur des réflexions que nous aborderons ce samedi 8 février après midi.
Nous souhaitons nous donner une demi-journée pour nous poser et faire le point sur nos souhaits et nos objectifs : ce sera un temps de réflexion collective sur nos raisons d’adhérer au projet porté par Attac et l’altermondialisme.
Cet après-midi sera de l’Éducation populaire en actes : nous privilégierons les échanges en petits groupes, avec une première question à laquelle chacun-e peut répondre : « Pourquoi nous intéressons-nous à Attac ? ». C’est à partir de cette entrée que nous construirons des axes de travail, définirons les moyens de réaliser nos objectifs, permettant à chacun-e de s’investir à la hauteur de ses souhaits.

  • 14h : Accueil autour d’un café
  • 14 h 30 : Présentation de l’après midi et mise en route
  • 15 h : Pourquoi nous intéressons-nous à Attac ?
  • 16 h : Agir, sur quoi, comment...
  • 17 h : Pause !
  • 17 h 30 : Mise en œuvre
  • 19 h : Clôture
  • 19 h 30 : Auberge espagnole, chacun-e apporte sa spécialité et Attac38 se charge de l’apéritif


À propos du comité local organisateur

Attac Isère

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda