Attac Gisors - LES MEDIAS NOUS MENTENT-ILS ?

LES MEDIAS NOUS MENTENT-ILS ?

Le comité Attac-Gisors vous invite A 14h00, le dimanche 14 décembre 2014

Salle des fêtes de Gisors

Décryptage d’un journal télévisé et débat avec Denis PERAIS de l’association ACRIMED*

  • Table de presses alternatives.
  • Radio associative « Alternative FM »

Vers 17h30 : Pot de clôture pour prolonger la discussion.

*ACRIMED = Action Critique Média.

Par ailleurs, le comité Attac Gisors est à l’initiative de la création d’un collectif de défense du cinéma municipal de Gisors qui a été brutalement fermé du jour au lendemain par la nouvelle municipalité pour, officiellement,des " raisons de sécurité". Depuis, le collectif à fait signer 2000 pétitions qui seront portées en mairie pour exiger le maintien d’un cinéma public et, en attendant les travaux nécessaires, la recherche de solutions alternatives. La pétition est toujours sur le site AVAAZ ,libellée" défense du cinéma "jour de fête" de Gisors (27).



À propos du comité local organisateur

Attac Gisors

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8538 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.38%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda