Attac Gap : « Alerte : démocratie en danger »

La négociation secrète du Traité Transatlantique pour le Commerce et l’Investissement va bouleverser nos vies quotidiennes sans que nous ayons la possibilité de donner notre avis.

Par contre la Commission Européenne a eu 119 réunions avec les lobbies du monde des affaires de janvier 2012 à avril 2013 pour préparer le mandat de négociation soumis au conseil des ministres …

Pour que la voix des citoyens se fasse entendre, Attac05 crée des collectifs citoyens Stop TAFTA 05 et vous propose des conférences-débats, réunions-débats partout dans le département d’ici les élections européennes.

Aussi venez nombreux à la
Conférence-débat du vendredi 18 avril 2014
20h00, à la Chambre d’Agriculture de Gap (8 ter rue Capitaine Bresson)

Alerte : démocratie en danger

Par Claude Girod , Paysanne, administratrice d’Attac France, membre de la commission internationale de Confédération Paysanne

Le Comité Local Attac 05

Nb : Une réunion-débat d’un collectif Stop TATA 05 aura lieu le mercredi 9 avril 20h, mairie de Guillestre .



À propos du comité local organisateur

Attac 05 Gap

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8478 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

84.78%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda