Attac du Boulonnais : Projection / débat « Pôle emploi, ne quittez pas ! » de Nora Philippe

Le 11 février 2015 à 20h30 précises au cinéma « Les Stars »
18 Rue Nationale à Boulogne-sur-Mer
Entrée au tarif spécial de 5 Euros

« Pôle emploi, ne quittez pas ! » de Nora Philippe

Débat animé par Gérard Filoche, membre du Conseil Scientifique d’Attac France  

La souffrance des deux côtés du guichet : un documentaire sur le quotidien d’une agence de Pôle Emploi de Seine-Saint-Denis Le film souligne la souffrance des demandeurs d’emploi, mais aussi celle des agents.

Chaque matin, dès l’ouverture des portes, une cohorte silencieuse s’engouffre dans la petite agence Pôle emploi de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Et chaque matin voit la répétition d’une aberration administrative que ritualise ce ballet anonyme de demandeurs d’emploi.
Dans le jargon des techniciens, ce sont les « D. E. », un sigle déshumanisant parmi tous ceux qui émaillent les discours des agents.

Comité Local Attac du Boulonnais
Maison des Associations 2e étage bureau 6,19 rue de Wicardenne, 62200 Boulogne-sur-Mer.
Permanence le 1er lundi de chaque mois de 18h30 à 20h Renseignements : 06.42.30.70.45



À propos du comité local organisateur

Attac Du Boulonnais

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8538 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.38%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda