Attac 93 sud, Atelier d’éducation populaire, « Prostitution : réglementer ou abolir ? »

Le comité local Attac 93 sud organise le mercredi 12 février à 19 h 30 à Montreuil à Comme Vous Émoi (5 rue de la révolution, métro Robespierre) :

Atelier d’éducation populaire sur le thème « prostitution : réglementer ou abolir », avec Sandra Rigoni, membre de la commission Genre d’Attac.

La marchandisation des biens et des services ne connaît plus aucune limite, banalisant la marchandisation croissante des corps – essentiellement celui des femmes.



À propos du comité local organisateur

Attac 93 Sud

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org