Attac 92 Montrouge - projection-débat « Mémoire ferroviaire d’un territoire » avec Agathe Martin

attac 92 vous invite à sa prochaine réunion-débat publique, gratuite et conviviale à Montrouge

Projection du film :

« Mémoire ferroviaire d’un territoire »

Ce documentaire nous fait voyager dans le temps celui d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Il raconte l’arrivée du train dans cette contrée rurale de Biars sur Cère…

Au travers de nombreuses témoignages de cheminots, d’élus, de syndicalistes CGT, sociologue, militant écologiste…, nous assistons à la destruction du système ferroviaire public français. Externalisation au profit de filiales, destructions d’emplois, évolution managériale libérale, suppression de dessertes au profit du car (Loi Macron), politique du tout TGV… telles sont entre autres les questions soulevées par ce film.

Documentaire de Marc Guiochet 80’
Documentariste, réalisateur, responsable culturel

Venez en discuter : Avec Agathe Martin, cheminote à Châtillon

Jeudi 2 février 2017
18h30
Maison des Associations, 105, avenue Aristide Briand, à Montrouge

Attac (Association pour la Taxation des Transactions financières et l’Action Citoyenne)
attacfr@attac.org https://france.attac.org https://local.attac.org/attac92



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org