Attac 63, Action contre le Grand marché transatlantique

Attac 63

À l’appel de plusieurs organisations (Attac 63, Les Indignés du 63, Anonymous, PdDNE, UCJS, Les jeunes écologistes, Incroyables comestibles) une action sera organisée le 1er février, premier jour du festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Une chorale interprétera des chansons (genre « la TAFTA du démon »…) pendant que d’autres personnes tout de blanc vêtues et avec un bâillon sur la bouche (avec l’inscription « TAFTA ») tiendront des affichettes présentant les « avantages » de TAFTA.
Enfin, d’autres encore distribueront un tract expliquant les enjeux de ce traité.

Le samedi 1er février à partir de 16h,
Maison de la Culture de Clermont Ferrand
(chaque année ce festival est suivi par 140 000 festivaliers)



À propos du comité local organisateur

Attac 63

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org