Attac 44, Réunion publique-débat « Ensemble, faisons plier les banques prédatrices »

Le comité local Attac 44 et les Les Amis de la Terre organisent le mardi 1er avril 2014, 20 h 30 à la Mairie de Doulon à Nantes (37 bd. Louis Millet // Entrée par le parking // Tram : Mairie de Doulon) :

Réunion publique-débat : « Ensemble, faisons plier les banques prédatrices », avec la participation de Lucie Pinson, chargée de campagne (responsabilité des Acteurs financiers aux Amis de la Terre).

Notre épargne pollue plus qu’un 4x4 !!!
Les grandes banques françaises financent, aux quatre coins de la planète, des projets catastrophiques pour l’environnement, le climat, et notre avenir.

Pouvons-nous reprendre le contrôle de notre épargne ?
Comment nous assurer que notre argent soit un levier pour une transition écologique vers des sociétés soutenables et non une arme destructive au service d’intérêts privés ?

Attaquons l’image de marque des banques, dénonçons leur greenwashing, mobilisons-nous contre leurs pratiques écocides et climaticides, choisissons notre banques sur des critères éthiques.

Exigeons que notre épargne soit écologiquement et socialement utile !
Nous en avons le pouvoir !

Voir en ligne : http://local.attac.org/attac44/spip...



À propos du comité local organisateur

Attac 44

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda