ATTAC 23 : AlterCafé « Multinationales : des lobbies pour gouverner le monde » au Pub Rochefort Guéret

Multinationales : des lobbies pour gouverner le monde.

Comment peut-on encore leur dire non ?

Les cabinets de conseil en lobbying jouent un rôle clé pour asseoir l’influence des multinationales, à l’abri des regards et mécanismes démocratiques.

Mercredi 20 avril à 18h au Pub Rochefort (Guéret)

Attac 23 propose lors d’un Alter Café de comprendre comment le lobbying des multinationales intervient dans la mise en place des réglementations et législations.
Et pour terminer sur une note plus optimiste, nous reviendrons sur certaines actions menées avec succès qui prouvent qu’il est possible, aujourd’hui encore, de contrecarrer les projets des multinationales.

Cet Altercafé permet de compléter le sujet des multinationales entamé le mois dernier et resté en suspens faute de temps. Après sa conclusion, il sera proposé de discuter du mouvement Nuit Debout et de nos envies de l’adapter localement.

JPEG - 196.3 ko


À propos du comité local organisateur

Attac Creuse

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

10333 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

41.33%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe