Attac 18 - Et si on parlait de l’Afghanistan ?

PNG - 386.4 ko

Olivier Roy (chercheur), Pierre Lafrance (Ambassadeur de France), Esmat Saïfi (Madera), Etienne Gilles (Afrane), Guy Causse (Médecins du Monde), ... nous ont fait l’honneur de venir nous expliquer, depuis plusieurs années, leurs visions des événements qui ont secoué l’AFGHANISTAN depuis plus de 30 ans.

Alors que les attentats de ces derniers jours replacent ce pays meurtri dans l’actualité médiatique, Régis Koetschet a accepté de nous faire partager son expérience afghane. Ambassadeur de France à Kaboul entre 2005 et 2008, il préside aujourd’hui l’association MADERA (mission d’appui au développement des économies rurales en Afghanistan).



À propos du comité local organisateur

Attac Cher

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org