Attac 14 : Conférence-débat sur « La crise financière qui vient »

« Le néolibéralisme ne veut pas voir la réalité du fonctionnement économique et social. Cet aveuglement nous conduit droit à la catastrophe. Pourtant la situation économique et financière mondiale pose question. Les indicateurs statistiques font la preuve que la crise systémique ouverte en 2007-2008 n’est pas terminée, et que les répliques de ce tremblement de terre sont à venir. Une crise financière est-elle aujourd’hui évitable ? Présentation et débat. »

PNG - 465.9 ko


À propos du comité local organisateur

Attac Calvados

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org