Arles - En chemin vers la banque éthique

Alors que le secteur bancaire dans sa grande majorité continue à cautionner l’évasion fiscale via les multiples filiales dans les paradis fiscaux et à financer la destruction écologique et climatique par les investissements dans l’exploitation des énergies fossiles notamment, les français attendent depuis des années l’arrivée d’un nouvel acteur éthique, solidaire et soucieux de l’écologie ...
Souvent annoncée pour l’ « année prochaine », cette arrivée continue à se faire attendre.

Alors où en est-on ? Que peut-on faire pour aider et accélérer sa création ?

Attac - Pays d’Arles invite la Nef à répondre à ces questions et à toutes celles que nous nous posons encore.

Jeudi 22 novembre, Maison de la Vie Associative
de 18h30 à 20h30

https://www.pourlabanqueethique.com/

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

En lien avec les campagnes #PasAvecNotreArgent, portée par Attac et 350.org et "10 ans après la crise financière, prenons le contrôle sur la finance et notre avenir !"

Signez la pétition ici : https://france.zerofossile.org/ldds/



À propos du comité local organisateur

Attac Pays D’arles

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda