Antony : « Cette Europe Malade du néolibéralisme - L’urgence de désobéir » avec Dominique Plihon

Cette Europe Malade du néolibéralisme - L’urgence de désobéir

Débat le mercredi 15 MAI à 20 h 30, Salle Henri Lasson , place du marché à Antony 92

PNG - 203 ko

Et si la seule manière de refonder une Europe solidaire et démocratique était de désobéir ?
Voilà le parti pris de cet ouvrage incisif, manuel de résistance pour toutes celles et ceux qui ne se résignent pas au délitement du projet européen.

Il y a aujourd’hui urgence : la désobéissance ou l’éclatement, telle est désormais l’alternative.

Cet ouvrage propose des politiques alternatives et une stratégie pour les mettre en œuvre : la désobéissance aux traités pour refonder l’Europe.

Retrouver le chemin d’une politique de solidarité est le seul moyen d’engager les peuples dans la construction d’une véritable communauté politique européenne.

PNG - 8.4 ko

D ’ici là , vous pouvez le lire : https://france.attac.org/nos-publications/livres/article/cette-europe-malade-du-neoliberalisme-l-urgence-de-desobeir

Solidairement, Attac .Chatenay - Antony - Bourg la reine - Le plessis - Sceaux.



À propos du comité local organisateur

Attac 92

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda