17e édition du Festival Images mouvementées : « Médias, armes de manipulation massive ? »

« Images mouvementées » est de retour pour sa 17e édition : cette année, le festival de cinéma d’Attac s’interroge : « Médias, armes de manipulation massive ? » Au cinéma Les Cinq Caumartin, 101 rue St Lazare, Paris 9e, du 19 septembre au 3 octobre 2019.

« Images mouvementées » est de retour pour sa 17e édition : cette année, le festival de cinéma d’Attac s’interroge : « Médias, armes de manipulation massive ? »

Tenus en laisse par des puissances économiques, les médias de masse s’apparentent davantage à des outils de propagande qu’à un contre-pouvoir. De leur côté, internet et les réseaux sociaux révolutionnent la circulation de l’information, pour le meilleur et pour le pire...

Dans quelle mesure ces différents types de médias contribuent-ils à façonner nos opinions ?

Rendez-vous au cinéma Les Cinq Caumartin, 101 rue St Lazare, Paris 9e, du 19 septembre au 3 octobre 2019, les mardis et jeudis à 20h.

Toutes les informations utiles, programmation des films et débat sont sur notre site : https://www.imagesmouvementees.fr/

Et directement ici, le pdf du programme et là la bande-annonce.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 23940 € sur 80000 € !

29.93%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org