Fête des luttes

Le gouvernement attaque tous azimuts nos acquis sociaux et nos libertés, pour le seul profit des plus riches.

Non content d’avoir orchestré la destruction du code du travail et des droits des salariés du secteur privé, et d’avoir instauré un état d’urgence permanent, le gouvernement s’attaque maintenant au droit d’asile et prépare le pillage de notre richesse commune : les services publics.

Mais la riposte s’organise !

De nombreux secteurs sont mobilisés et les grèves se multiplient, de concert avec les occupations étudiantes.

Dans le 17e-18e, organisons-nous : retrouvons-nous le samedi 19 mai de 16h à 23h, à Château rouge, pour une grande fête des luttes.

Musique, interventions, buvette...


Le collectif pour les droits sociaux et les libertés réunit des habitant·e·s, militant·e·s associatifs, politiques, syndicaux, des 17e-18e arrondissements de Paris, soutenu·e·s par l’Association des locataires 18, Attac Paris Nord-Ouest, la CGT 18e, Ensemble 18e, EELV 18e, Génération·s 18e, le NPA 17-18e, le PCF 17 et 18e, le Parti de gauche 18e, le PRCF, Sud Commerces et services, ZSP 18.



À propos du comité local organisateur

Attac Paris Nord Ouest

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org