Soutien à Attac Maroc pour dénoncer la tenue du Forum Mondial des droits de l’Homme à Marrakech

vendredi 28 novembre 2014, par Attac France

Attac France s’associe à Attac Maroc pour dénoncer la tenue du Forum Mondial des droits de l’Homme à Marrakech face à la réalité de ce que vit le peuple marocain quotidiennement : répression des mouvements sociaux, refus du droit à l’auto-détermination du peuple sarahoui, discrimination et refoulement des migrants dont les vies se fracassent sur les murs de Ceuta et Melilla, destruction des droits économiques, sociaux et culturels par les politiques néo-libérales exercées par le pouvoir en place. Les associations sont également victimes de l’exercice de ce pouvoir, en particulier nous dénonçons fortement l’impossibilité, pour Attac Maroc, d’avoir un statut reconnu, alors que cette association membre de notre réseau international, fait un travail essentiel de soutien au peuple marocain dans les luttes qu’il mène pour sa survie.

Attac France s’associe à Attac Maroc pour dénoncer cette initiative qui ne profite d’aucune manière au peuple marocain.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8625 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.25%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org