Ferme des 1000 vaches : soutien à la Confédération Paysanne !

mercredi 28 mai 2014, par Attac France

Des paysans de la Confédération Paysanne ont été arrêtés et sont en détention pour avoir participé aujourd’hui à l’action de démontage de la salle de traite de la ferme des 1000 vaches.

Attac apporte son soutien à cette action de la Confédération Paysanne destinée à protester contre l’escalade de cette agriculture industrielle mortifère pour les paysans et pour les consommateurs. Pour l’emploi, pour l’environnement et pour la santé publique, l’agriculture paysanne doit pouvoir vivre et se développer partout sur les territoires.

Attac exige la libération des militants emprisonnés, qui ne font que défendre l’intérêt général face aux lobbies industriels, aux gros propriétaires fonciers et à la démission des politiques.

Attac France
A Paris le 28 mai 2014

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8538 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.38%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org