Attac apporte son soutien aux marches pour la dignité de Madrid

samedi 22 mars 2014, par Attac France

Attac France apporte son soutien aux marches venues des différentes villes de l’État espagnol jusqu’à Madrid ce samedi 22 mars. Les revendications du manifeste des marches de la dignité 22M sont les suivantes [1] :

• Non au paiement de la dette ;
  • Stop aux coupes budgétaires ;
  • Contre les gouvernements au service de la Troïka [2] ;
  • Un travail et un toit, pour toutes et tous.

Ces manifestations témoignent de la vivacité des mouvements populaires en Europe, et de leur capacité d’action contre les politiques d’austérité et pour les droits sociaux, et en particulier pour le droit au logement.

Attac France soutient les revendications des marches de la dignité et s’inscrira à la mi-mai, avec de nombreux mouvements européens, dans une semaine d’action en faveur de la démocratie, de l’égalité et de la solidarité au delà des frontières.

Attac France,
22 mars 2014