Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

[Du mouvement social !] L’émission d’Attac sur Radio Aligre , « Un monde en lutte ? Un tour du monde des résistances et des luttes sociales »

mardi 14 décembre 2021, par Attac France

Chaque mois, l’association Attac vous donne rendez-vous autour d’un sujet d’actualité avec des invités pour en débattre, et vous présente un panorama du mouvement social.

Le nouveau livre d’Attac, Un monde en lutte. Rencontres et expériences militantes, Ed. La Fabrique, présente un tour d’horizon des luttes sociales, féministes, écologistes.

Au-delà de chaque cas, chaque lutte, qu’est-ce qui fait du commun entre ces luttes ? Que peut-on apprendre des mobilisations collectives à l’échelle internationale ? Comment envisager des solidarités internationalistes ?

Avec :

• Verveine Angeli, syndicaliste à Solidaires
  • Nolwenn Neveu, Attac
    Emission présentée par Vincent Gay, membre d’Attac

Emission « Du mouvement social » (Attac), Radio Aligre FM,
Sur la bande FM : 93.1 ; sur Internet : http://aligrefm.org/
Mardi 14 décembre - 18h-19h.