Appel à dons : en 2023 aidez-nous à amplifier nos actions !

samedi 17 décembre 2022, par Attac France

En 2022, Attac s’est mobilisée pour la justice sociale et climatique : nous avons organisé des actions contre Amazon et son monde et pour dénoncer les profiteurs de crise et criminels climatiques. Nous avons poussé pour l’adoption d’une taxation des superprofits.

Et ce n’est pas fini ! Nous souhaitons poursuivre et amplifier nos combats en 2023, grâce à votre soutien.

Vous pouvez visionner les vidéos complètes de nos portes-paroles :
- Youlie Yamamoto à propos de la désobéissance civile,
- Vincent Drezet sur la thématique de la justice fiscale,
- Alice Picard qui évoque la dimension internationaliste et féministe de nos actions
- et Lou Chesné qui revient sur nos actions pour la justice climatique.

Si nous avons pu réussir ces mobilisations, publier livres et analyses, obtenir des victoires, c’est avant tout grâce à vous qui êtes les garant·es de l’indépendance d’Attac. 90% de notre budget vient de vos dons et adhésions.

En 2023, Attac est plus que jamais déterminée à mener le combat pour la justice sociale, fiscale et climatique !

J'adhère à Attac pour l'année civile en versant un montant de :

Coordonnées

Ces informations sont nécessaires en vue de l'établissement du reçu qui vous sera envoyé permettant une déduction fiscale

*: Champs obligatoires