Le Covid-19, révélateur des contradictions de la mondialisation néolibérale

vendredi 24 avril 2020, par Attac France

Retrouvez la video de la soirée-débat « Le Covid-19, révélateur des contradictions de la mondialisation néolibérale » organisée le 23 avril avec :
• Léo Charles (économiste, membre d’Attac France et des économistes atterrés)
• Maxime Combes (économiste et porte-parole d’Attac France)

Soirée en partenariat avec Les économistes atterrés

La crise sanitaire actuelle révèle les fragilités et les impasses de la mondialisation du commerce et des investissements. Quelles sont les perspectives d’une relocalisation sociale et écologique ? C’est notamment l’une des questions qui a animé cette soirée-débat à retrouver en vidéo ci-dessous.

Les intervenant·e·s :

  • Léo Charles (économiste, membre d’Attac France et des économistes atterrés)
  • Maxime Combes (économiste et porte-parole d’Attac France)

Une soirée en partenariat avec Les économistes Atterrés

Attac vous donne rendez-vous tous les mardis et jeudis en direct à 18h
Pour plus d’informations rendez-vous sur cette page. 



Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org