Comment récupérer 200 milliards d’euros pour financer la transition écologique et sociale

mardi 28 mars 2017, par Attac Play

Evasion fiscale, taxation de l’ensemble des transactions financières, suppression des niches fiscales les plus injustes et inefficaces, suppression du Pacte de responsabilité et du CICE, réformes fiscales visant une plus juste distribution des revenus et des richesses, suppression des subventions directes et indirectes aux énergies fossiles... un beau cocktail qui nous permettrait de récupérer 200 milliards d’euros pour la transition écologique et sociale !

P.-S.

Crédits :

  • Production : Attac Play
  • Images et montage : Mélanie Poulain

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org