Attac Savoie passe à l’action contre les pratiques d’évasion fiscale d’Apple

lundi 18 décembre 2017, par Attac France

Ce samedi 16 décembre de 14 h30 à 16 h, une vingtaine de militant.e.s et sympathisant.e.s du Comité local Attac Savoie ont participé, dans le cadre de la campagne d’ Attac France contre l’évasion fiscale, à une action non-violente visant Apple.

Devant la FNAC, puis dans le Marché de Noël, place Saint- Léger, jusqu’à la rue Croix d’Or, ils ont déambulé en chantant, exigeant de la plus grande multinationale du monde qu’elle paye ses impôts là où elle réalise ses activités et qu’elle règle au plus vite l’amende de 13 Milliards d’euros à laquelle la commission européenne l’a condamnée il y a plus d’un an .