Evasion fiscle : Attac repeint l’Apple Store Saint-Germain

lundi 13 mars 2017, par Attac Play

Parce que la fraude et l’évasion fiscales ça suffit !
Parce que l’impunité fiscale aussi ça suffit !
Parce que ceux qui devraient se retrouver derrière les barreaux ce ne sont pas les lanceurs d’alerte du #LuxLeaks, ni les #FaucheursDeChaises, mais bien les multinationales coupables d’évitements fiscaux qui coûtent à la France entre 80 et 100 milliards d’euros par an...imaginez ce que l’on pourrait financer : école, santé, transport, etc.

Attac a décidé de mettre un « stop » à ces multinationales et lance aujourd’hui sa campagne nationale contre l’opacité fiscale.

Plus d’infos sur l’action ?

Pour aller plus loin

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8426 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

84.26%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org