Appel à mobilisation le 10 avril contre le Grand Marché Transatlantique

lundi 31 mars 2014, par Les Engraineurs

Le 10 avril, dans les salons de l’hôtel Shangri-La, des membres des élites économiques ayant acquitté un droit d’entrée de 1 500 euros pourront parler aux négociateurs et échanger notamment avec 23 autres intervenants de la Commission Européenne. Nous seront là pour mener en parallèle une information citoyenne.

Le 10 avril, rendez-vous à l’hôtel Shangri-la (10 avenue d’Iena à Paris) à partir de 16 h. L’occasion de mettre en lumière l’opacité des négociations menées depuis juin 2013 dans le cadre du Traité de Libre Échange transatlantique.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org