Commandez le Livre noir des banques en ligne

jeudi 5 février 2015, par Attac France, Basta !

Les économistes et journalistes d’Attac et de Basta ! ont enquêté pendant plus d’un an et réalisé des dizaines d’entretiens avec des acteurs du monde la finance pour élaborer un livre coup de poing de 372 pages qui vous plongera au cœur des sombres rouages du milieu bancaire français.

Innovations financières, lobbying, spéculation, financiarisation de la nature, évasion fiscale, emprunts toxiques, arnaques, fraudes, pantouflage… Le Livre noir des banques établit de façon irréfutable l’irresponsabilité financière et écologique de nos grandes banques, ainsi que leur rôle clé dans l’industrie financière mondiale.

À l’occasion de sa sortie, le 11 février prochain, Attac et Basta ! proposent à leurs adhérent·e·s, abonné·e·s et sympathisant·e·s des pré-commandes avec des frais ports réduits à 50 centimes !

Chaque exemplaire commandé en ligne vous coûtera 22 € (21,50 € + 0,50 € de frais de port).

Les premières commandes seront expédiées dès le 10 février par courrier postal. N’attendez pas pour commander !

Commandez en ligne le Livre noir des banques

Prix : 21,50 EUR

Ajouter au panier

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.