Blockupy : inscription au départ collectif en bus

vendredi 20 février 2015, par Attac France

Vous souhaitez participer à la mobilisation européenne à Francfort le 18 mars ? Faites-le nous savoir, inscrivez-vous pour un départ collectif !

Rappel du déroulé de la mobilisation :

• À partir de 6h : blocages et encerclement de la BCE sur la base du « consensus pour l’action », permettant la participation la plus large ;
  • À 14h : meeting en plein air avec personnalités internationales, dont Naomi Klein, et concerts ;
  • A 17h : manifestation jusqu’à 18h30.

Départ en régions

Si vous souhaitez participer ou organiser un départ collectif depuis votre région (bus, train, covoiturage...), écrivez-nous à blockupy18mars@attac.org.

Si vous vous rendez à Francfort par vos propres moyens, faites-le nous savoir également, à la même adresse, afin de préparer au mieux cette mobilisation collective et de partager les dernières informations.

Inscription bus unitaire de Paris

Inscriptions fermées, plus de places disponibles.