Blockupy : inscription au départ collectif en bus

vendredi 20 février 2015, par Attac France

Vous souhaitez participer à la mobilisation européenne à Francfort le 18 mars ? Faites-le nous savoir, inscrivez-vous pour un départ collectif !

Rappel du déroulé de la mobilisation :

• À partir de 6h : blocages et encerclement de la BCE sur la base du « consensus pour l’action », permettant la participation la plus large ;
  • À 14h : meeting en plein air avec personnalités internationales, dont Naomi Klein, et concerts ;
  • A 17h : manifestation jusqu’à 18h30.

Départ en régions

Si vous souhaitez participer ou organiser un départ collectif depuis votre région (bus, train, covoiturage...), écrivez-nous à blockupy18mars@attac.org.

Si vous vous rendez à Francfort par vos propres moyens, faites-le nous savoir également, à la même adresse, afin de préparer au mieux cette mobilisation collective et de partager les dernières informations.

Inscription bus unitaire de Paris

Inscriptions fermées, plus de places disponibles.

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe