Adhérez à Attac et recevez notre dernier livre, 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance

mercredi 13 juin 2018, par Attac France

Aujourd’hui plus que jamais Attac est un mouvement indispensable.

Dix ans après la crise financière de 2008, l’époque est toujours aussi favorable à la finance, aux fonds d’investissement et aux banques. Les timides réformes engagées depuis n’ont pas réussi à ébranler sérieusement leur pouvoir. Sans compter qu’un nouveau cycle de dérégulation financière voit le jour en Europe et aux États-Unis.
Mais, aujourd’hui, de plus en plus de gens ne supportent plus de devoir payer pour les dérives du secteur financier. Plus encore, ils ne croient plus que la croissance est sans limites, que la question écologique est secondaire, et qu’une société peut vivre sans désordre avec de fortes inégalités.

S’engager avec Attac, c’est :

• lutter concrètement contre la mainmise des multinationales sur nos vies ;
  • devenir acteur de la transition avec les milliers de militant·e·s qui agissent partout en France ;
  • recevoir régulièrement nos analyses et décryptages : Lignes d’Attac (revue trimestrielle envoyée aux adhérent·e·s), lettres d’informations électroniques, livres, rapports et brochures,.... ;
  • participer à la vie du mouvement : actions locales et nationales, commissions thématiques, groupes de travail, Universités d’été, AlterVillages, Forums sociaux mondiaux, etc.

Si Attac a la capacité de rassembler organisations et citoyen·ne·s, de soutenir les luttes et la construction d’alternatives, de décrypter les enjeux actuels et de diffuser ses analyses à travers ses publications, de bousculer l’ordre dominant…
c’est grâce à ses membres et à celles et ceux qui soutiennent ses actions !

Nous avons besoin d’Attac… Attac a besoin de vous !

En soutenant Attac vous nous permettez d’amplifier nos actions et d’obtenir de nouvelles victoires pour mettre un terme à l’impunité des 1 % les plus riches et redonner de l’espoir aux 99 % qui subissent au quotidien leur pouvoir destructeur. En adhérant à Attac vous devenez membre d’un réseau de 10 000 adhérent·e·s en France avec de nombreux partenaires internationaux, vous recevrez le journal trimestriel Lignes d’Attac et pourrez prendre part aux actions menées par l’association.

Rejoignez Attac et recevez notre dernier livre, 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance

Devenez membre d’Attac à partir de 21 € et recevez 10 ans après la crise : Prenons le contrôle de la finance ainsi que chaque trimestre, le journal Lignes d’Attac.

En savoir plus sur le livre

Cette offre est limitée aux nouveaux/elles adhérent·e·s à Attac

<souscription65>