Retour en images sur l’action place de la République !

mardi 16 mars 2021, par Attac France

En cette semaine de mobilisation, à l’occasion de l’arrivée du texte au Sénat, les militants d’Attac et la coordination nationale « StopLoiSécuritéGlobale » ont investi la place de la République pour dénoncer cette proposition liberticide.
La proposition de loi Sécurité Globale, représente une atteinte gravissime à l’État de droit et aux libertés fondamentales. Son article 24 cherche à dissuader tout citoyen de filmer l’action de la police, ce qui entraverait la liberté d’informer et d’être informé et invisibiliserait davantage les violences policières. Continuons la mobilisation !

L’action en images

JPEG - 1.7 Mo

L’installation du matériel sur la statue :

On en parle dans les médias

RT France