Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

[Du mouvement social !] L’émission d’Attac sur Radio Aligre , « L’austérité n’est pas une fatalité ! Qui doit payer la dette covid ? »

vendredi 7 mai 2021, par Attac France

Chaque mois, l’association Attac vous donne rendez-vous autour d’un sujet d’actualité avec des invités pour en débattre, et vous présente un panorama du mouvement social.

Face à la dette covid, le gouvernement veut « remettre en ordre les finances publiques ». Dit autrement : plus d’austérité et de réformes néolibérales, plus d’inégalités fiscales, moins de services publics.
Mais l’austérité n’est pas une fatalité.
Quelles propositions pour la justice fiscale et sociale ? Que faire de la dette covid ? Comment défendre les services publics et les droits sociaux ?

Avec :

  • Dominique Plihon, économiste et militant d’Attac
  • Vincent Drezet, syndicaliste à SUD Finances Publiques et militant d’Attac
  • Maryse Lopez, infirmière à l’Hôpital Tenon, et syndicaliste Sud-Santé.

Emission « Du mouvement social » (Attac), Radio Aligre FM,
Sur la bande FM : 93.1 ; sur Internet : http://aligrefm.org/
Mardi 11 mai – 18h-19h.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org